Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche la date et le lieu de X entre Guiffray Emile Jean et Chappuis (Chapui ?) Marie Anna Virginie.
Leurs deux premiers enfants sont o à Chambéry en 1883 et 1885
Les suivants sont o à Sallanches et Bonneville entre 1887 et 1896
N'ayant rien trouvé dans les TD de Chambéry, je fais appel à vous ; sachant cependant qu'il ne s'agit pas de mes Sosa, et donc, si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneur ; sinon, nul besoin d'entamer des recherches fastidieuses.
Cordialement,
Jean
Recherche d'un acte de mariage.
-
-
Re: Recherche d'un acte de mariage.
Ne cherchez plus, j'ai trouvé
Sur le site genealogie.com, j'ai pu obtenir l'acte de baptême de CHAPPUIS Marie Anna Virginie, en date du 6 mars 1859 à Chambéry (naissance le premier mars 1859)
Rien dans les TD de Chambéry ; par contre, le X se trouve dans les TD et registres de La Ravoire (lieu de naissance de la marraine), à la date du 20 janvier 1883.
Cordialement.
Jean
Edit : cette découverte est d'autant plus intéressante que l'un des invités est le beau-frère de l'époux ; ce beau-frère est l'un de mes sosa. Doublement utile, donc.
Ne cherchez plus, j'ai trouvé

Sur le site genealogie.com, j'ai pu obtenir l'acte de baptême de CHAPPUIS Marie Anna Virginie, en date du 6 mars 1859 à Chambéry (naissance le premier mars 1859)
Rien dans les TD de Chambéry ; par contre, le X se trouve dans les TD et registres de La Ravoire (lieu de naissance de la marraine), à la date du 20 janvier 1883.
Cordialement.
Jean
Edit : cette découverte est d'autant plus intéressante que l'un des invités est le beau-frère de l'époux ; ce beau-frère est l'un de mes sosa. Doublement utile, donc.
-
Re: Recherche d'un acte de mariage.
J'ai trouvé l'acte de mariage des parents de CHAPPUIS Marie Anna Virginie
X Albertville, paroisse de Saint-Jean-Baptiste le 8 novembre 1853, entre CHAPPUIS Jean Gustave, 23 ans, natif d'Ugine, et RIBOUD Marie Anna, 26 ans, native de Moutiers.
Cordialement.
Jean
J'ai trouvé l'acte de mariage des parents de CHAPPUIS Marie Anna Virginie
X Albertville, paroisse de Saint-Jean-Baptiste le 8 novembre 1853, entre CHAPPUIS Jean Gustave, 23 ans, natif d'Ugine, et RIBOUD Marie Anna, 26 ans, native de Moutiers.
Cordialement.
Jean