Bonjour,
Dans le fichier joint du mariage à St Ismier (38) de jean Louis Bouchet,il est natif d'un lieu que je n'arrive pas à identifier.
Pour ma part, le lis " Natif de Notre Dame de Morard en Savoie " mais je ne retrouve pas l'existence de ce lieu
Pouvez vous m'aider.
je vous remercie d'avance
Où se trouve "Notre Dame de Morard en Savoie "
Où se trouve "Notre Dame de Morard en Savoie "
- Fichiers joints
-
- Copie du mariage de jean louis Bouchet à St Ismier (38) le 15 avril 1788
- Bouchet Jean Louis et Magdeleine Gautier M15041788 St Ismier22.jpg (109.59 Kio) Vu 5001 fois
-
- Administrateur du site
Re: Où se trouve "Notre Dame de Morard en Savoie "
Bonjour,
Morard est un lieu dit du village de La Croix-de-la-Rochette en Savoie (73). Pas sûr que ce lieu soit celui que vous recherchez. Sinon, il peut s'agir de Notre Dame du Mollard qui était autrefois un prieuré, puis une commanderie. Ce hameau du Mollard où étaient situées une école et une église est par la suite devenu le village de Vions, toujours en Savoie.
Cordialement,
Roland Hyacinthe
Centre Généalogique de Savoie
Morard est un lieu dit du village de La Croix-de-la-Rochette en Savoie (73). Pas sûr que ce lieu soit celui que vous recherchez. Sinon, il peut s'agir de Notre Dame du Mollard qui était autrefois un prieuré, puis une commanderie. Ce hameau du Mollard où étaient situées une école et une église est par la suite devenu le village de Vions, toujours en Savoie.
Cordialement,
Roland Hyacinthe
Centre Généalogique de Savoie
Re: Où se trouve "Notre Dame de Morard en Savoie "
Je vous remercie beaucoup de ces renseignements.