FAMILLE TISSOT-CHARLOD

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
jocelyne lallemant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:15

FAMILLE TISSOT-CHARLOD

Message par jocelyne lallemant »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, j'espère déposer mon message au bon endroit;

voilà, dans mes ascendants côté paternel, j'ai fait des recherches sur la commune d'UGINE en Savoie, sur la famille TISSOT-CHARLOD jusqu'en virtuellement 1640, date approximative,

1 : pourquoi ce nom Charlod où Charlouz derrière Tissot, sur les actes il est souvent dit "maison Tissot-Charlot" concernant mon AAGM Marie Albertine TISSOT, sur ces actes il est juste mentionné TISSOT
2 : avez vous un endroit ou chercher des relevés de Naissances Mariages où Décès sur votre site ?
ou tous simplement pour comparer mes recherches avec d'autres personnes, j'ai un aussi arbre sur Généanet

je vous remercie par avance de l'aide et des explications que vous pourrez m'apporter

cordialement Jocelyne
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: FAMILLE TISSOT-CHARLOD

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,
Pour cette question très précise je vous conseille de vous rapprocher de notre antenne Val d'Arly - Tarentaise dont le siège est précisément à Ugine. Ils pourront vous conseiller.
Vous pouvez soit les rencontrer lors d'une de leurs permanences à

Ugine - 45, place Montmain - Maison Perrier de la Bathie
Chaque mardi de 14h à 18h
Chaque mercredi de 18h à 23h

soit leur écrire par mail à

valdarly@cgsavoie.org

Cordialement,

Roland HYACINTHE
CGS
jocelyne lallemant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:15

Re: FAMILLE TISSOT-CHARLOD

Message par jocelyne lallemant »

Bonjour à tous,

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2014 avec beaucoup de recherches généalogiques et des résultats

merci pour l'adresse concernant les recherches sur mes ancêtres TISSOT je pense leur envoyer un petit message

bonne journée à tous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités