Dumont Corajod suite

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
bonvalet
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 18:31

Dumont Corajod suite

Message par bonvalet »

Bonjour
Je suis une nouvelle adhérente du CGS et je constate que mon 1er message est à la fois bien trop sec et trop peu explicite . Je recherche depuis plusieurs semaines des ancêtres qui ont vécu à Esery , où ils ont eu trois filles en 1808 , 1809 et 1812 . Après avoir trouvé ces trois actes de naissance je pensais trouver l'acte de mariage des parents , Joseph Dumont dit Crouty et Josephte Corajod . J'ai cherché ( en ligne puisque j'habite en Dordogne) à Esery , à Reignier , à Monnetier mais je ne sais pas dans quelle direction poursuivre mes recherches . Une suggestion serait précieuse .
Excusez le style de mon précédent message .
Merci
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Dumont Corajod suite

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Nous avons pris en compte votre demande. Nous la transmettons à notre antenne du Faucigny dont dépend Reignier-Esery. Nous revenons vers vous sur ce forum dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Dumont Corajod suite

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

L'antenne du Faucigny du CGS va vous transmettre directement une copie de l'acte de mariage que vous recherchez. Merci à Paul Bernhard pour ses recherches.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
bonvalet
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 18:31

Re: Dumont Corajod suite

Message par bonvalet »

L'acte de mariage recherché ( Monnetier- Mornex 1807) a été trouvé par Paul Bernhard , que je remercie chaleureusement .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités