Burulle

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
BURULLE
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:38

Burulle

Message par BURULLE »

Bonjour,
nouvellement inscrit sur votre forum.
Je suis Jack Pichon du Poitou-Charentes et dans ma généalogie, un de mes collatéraux est un FRANçOIS BURULLE qui a fait la guerre 14-18. mort au NOYER. mais il n'est pas né dans cette commune. sa mort dans les années 1940
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir si vous le pouvez m'indiquer sa date de naissance car je voudrais retracer son parcours militaire durant la guerre 1914-1918.
Merci de votre aide.
Jack Pichon
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Burulle

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Je voudrais que vous me confirmiez que c'est bien François BURULLE que vous recherchez. En effet ce patronyme n'existe pas en Savoie. Par contre le patronyme BURILLE lui existe bien. Et j'ai retrouvé un François BURILLE qui a fait la guerre de 14-18.

Cordialement,

Roland Hyacinthe
BURULLE
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:38

Re: Burulle

Message par BURULLE »

Bonjour,
merci pour votre information, oui il s'agit bien de Burille François qui a fait la guerre 14-18.
j'ai fais une confusion de nom car j'ai aussi des Burulle dans ma famille.
Excusez moi.
Merci
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Burulle

Message par Roland HYACINTHE »

Bonsoir,

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aboutirez sur le registre matricule où est répertorié BURILLE François Auguste. Il vous suffira de rentrer 44 à la place du 1 dans le petit rectangle jaune en haut à droite de la page (1/565). Tout est indiqué.

http://www.archinoe.fr/ark:/77293/09cdd48000954dd6

Cordialement,

Roland Hyacinthe
BURULLE
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:38

Re: Burulle

Message par BURULLE »

Bonsoir,
Merci de votre envoi.
Je trouve la consultation des Archives départementales de Savoie assez difficile.
Encore merci pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
Bien cordialement
Jack Pichon
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités