FAMILLE COMPAGON - LE FEY-DESSUS

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
DEMENTHON
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 09:46

FAMILLE COMPAGON - LE FEY-DESSUS

Message par DEMENTHON »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre site.

Ma mère est née Compagnon, elle est la fille de André Compagnon qui avait comme frère Georges Compagnon et qui avaient comme père Joseph Compagnon ensuite plus rien ...

J'ai lu avec intérêt les pages du site de M. Robert Aspord. ( qui mentionne des Compagnon du Fey de dessus)

Je voudrais savoir :
- si des informations existent sur la famille Compagnon du Fey-dessus
- si il y a un moyen de joindre M. Aspord.

D'avance merci.

Cordialement.

Jacques - pierre Dementhon
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: FAMILLE COMPAGON - LE FEY-DESSUS

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

M. Robert ASPORD est décédé en 2010. Son site est toujours en ligne.
Le Centre Généalogique de Savoie a dans sa base de données quelques actes concernant le patronyme COMPAGNON. Indiquez moi précisément ce que vous désirez savoir et je chercherai ce qui peut vous intéresser.

Cordialement,

Roland Hyacinthe
DEMENTHON
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 09:46

Re: FAMILLE COMPAGON - LE FEY-DESSUS

Message par DEMENTHON »

Bonjour Monsieur Hyacinthe,

Un grand merci pour votre retour.

Je cherche des informations sur le père de mon arrière grand - Père :
Joseph Compagnon (1877-1952) enterré aux Avanchers.
Mon arrière grand - père a eut deux fils :
André Compagnon (1906-1986) et Georges Compagnon (1910-2002) enterrés eux aussi aux Avanchers

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Jacques - pierre Dementhon / 06 07 22 52 06
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: FAMILLE COMPAGON - LE FEY-DESSUS

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

J'ai quelques infos pour vous. Nous avons la naissance le 11/11/1877 aux Avanchets de Joseph Marie COMPAGNON, fils de Pierre Antoine, 38 ans, et de Clémentine COMPAGNON, 37 ans.
Pierre Antoine et Clémentine se sont mariés le 22/10/1868 aux Avanchets. Pierre Antoine est le fils de Jean-François COMPAGNON, décédé, et de Jeanne Marie LEGER. Innocente Clémentine, tel est son prénom, est la fille d'André COMPAGNON et de Gasparde REY-GOLLIET. Et c'est là que ça se complique. Jean-François COMPAGNON (époux de Jeanne Marie LEGER) décède . Gasparde REY-GOLLIET, épouse d'André COMPAGNON également. Aussi, le 18/11/1856 aux Avanchets André COMPAGNON épouse Jeanne Marie LEGER. Pour votre info André COMPAGNON est le fils de Claude COMPAGNON et de Sébastienne BOCHET. Jeanne Marie LEGER est originaire de Celliers et est fille de Joseph LEGER et de Josephte Marie GONTHIER.
En ce qui les concerne Jean-François COMPAGNON est le fils de Joseph Marie COMPAGNON et de Lucie DUCLOS. Il a épousé Jeanne Marie LEGER aux Avanchets le 02/09/1834.
Joseph Marie COMPAGNON a épousé Lucie DUCLOS aux Avanchets le 19/05/1811. Joseph Marie est le fils d'Antoine COMPAGNON et de Marie ALLERMOZ. Sophie DUCLOS, originaire de celliers, est la fille de Pierre DUCLOS et Jeanne SIMILLE.
Voilà un petit bout d'arbre bien dégagé....
Cordialement,

Roland Hyacinthe
DEMENTHON
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 09:46

Re: FAMILLE COMPAGON - LE FEY-DESSUS

Message par DEMENTHON »

Bonjour Monsieur Hyacinthe,

Un grand merci pour votre retour.

Mon oncle vivant au Canada a été très ému de découvrir les prénoms de son arrière grand-père.

Encore merci.

Cordialement.

Jacques - pierre Dementhon
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités