Recherche date et lieu de décès Françoise COLLET vve BOGEY

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
mvinos
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 13:41

Recherche date et lieu de décès Françoise COLLET vve BOGEY

Message par mvinos »

Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle inscrite sur le forum et adhérente au CGS depuis bien longtemps !!.
Etant maintenant à la retraite, je dispose d'un peu plus de temps ..... mais très occupée.

Après bien des recherches, je fais un appel à l'aide pour trouver le lieu et date de décès de mon arrière-arrière-grand-mère, sosa 19 :
Françoise COLLET - ° 20/02/1835 à Grésy s/Aix (73)
x 20/02/1860 à Grésy s/aix (73) avec BOGEY Claude François - ° 18/06/1813 Grésy s/Aix - + 18/01/1894 Vallières (74)
d'où 9 enfants.
Présente en 1901 à Sâles chez un de ses fils François BOGEY x COCHET Françoise (cf recensement de 1901)
Au 2nd mariage d'un autre de ses fils Jean Marie BOGEY avec PLUYE Clémence le 17/11/1908 Lyon IIIème, elle est indiquée décédée.

J'ai effectué plusieurs recherches qui ne m'ont pas permis de la trouver, à savoir :
- registres de décès de Sâles, Rumilly, Vallières, Vaulx (localités où se trouvaient ses enfants) de 1901 à 1908
- tables de successions sur Rumilly de 1901 à 1908.
Les tables de successions de la Savoie n'étant pas en ligne, je n'ai pas pu effectuer des recherches sur celles d'Aix les Bains, au cas où son décès y aurait été reporté, vu sa commune de naissance.

Je remercie par avance de toute l'aide apportée.
Bien amicalement - Monique
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités