Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
amcava49
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 avr. 2021 14:02

Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par amcava49 »

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle sur ce forum je remercie toute l'équipe d'avoir valider mon inscription. J'habite en Lorraine, mais de descendance, du côté maternel, de Haute Savoie notamment d'ONNION. Je recherche l'acte de décès de Jacquemine (Jacqueline) CHARDON en date du 15/04/1660 à Bogève (74). Je voudrais savoir s'il s'agit de la même personne née le 1er juin 1652 à Bogève.
Un grand merci pour votre aide. Cordialement - Anne
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Actuellement en déplacement, je ne rentre que mardi 13 en Haute-Savoie. N'ayant pas accès à mes archives je vous répondrai à mon retour. A moins qu'un adhérent du CGS puisse le faire avant moi.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
amcava49
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 avr. 2021 14:02

Re: Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par amcava49 »

Bonjour,
Un grand merci
Cordialement
Anne
Jeanne73
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 15:40

Re: Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par Jeanne73 »

Bonjour,
Sur le registre des AD de Haute-Savoie
E DEPOT 38/GG 2 - 1658-1670. - (1658-1670) - vue 60 / 63
je n'ai trouvé que les décès de Jean Chardon et son frère Jacques Chardon en 1658
Cordialement
Françoise
amcava49
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 avr. 2021 14:02

Re: Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par amcava49 »

Bonjour Françoise
Merci beaucoup pour ces renseignements , il se trouve que j'ai trouvé, en faisant des recherches sur le site CGS, cette date de décès à Bogève concernant Jacquemine CHARDON, c'est pourquoi je voulais en savoir plus concernant cette personne (page 3/53 - ligne 291).
Cordialement
Anne
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par Roland HYACINTHE »

Bonsoir,
Pour répondre précisément à votre question, le relevé de l'acte de décès de Jacquemine CHARDON que nous avons en date du 15/04/1660 à Bogève indique que cette Jacquemine CHARDON est (ou a été) l'épouse de Dodal (Odel ou Odelle ) BAUD. Elle ne peut donc être la même personne que Jacquemine CHARDON née à Bogève le 01/06/1652. La première naissance de ce couple BAUD/CHARDON que nous avons dans nos relevés est celle de Claudine, à Bogève, le 05/06/1628. Ce qui ferait remonter sa naissance avant 1610. Les 2 seules naissances que nous avons dans nos relevés avant 1610 sont d'une Jacquemine CHARDON le 13/12/1592 à La Roche Sur Foron et d'une Jacquemine CHARDON le 11/02/1600 à Annecy.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Centre Généalogique de Savoie
amcava49
Messages : 4
Enregistré le : sam. 3 avr. 2021 14:02

Re: Acte décès Jacquemine (Jacqueline) CHARDON

Message par amcava49 »

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos recherches, je vais donc continuer ma généalogie sur Jacquemine CHARDON, née le 1er juin 1652.
Cordialement
Anne
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités