Bonjour à tous
Nouvelle venue sur ce forum j'aurai besoin d'aide afin de retrouver l'oncle de mon mari Bérard Paul né en 1924 dans le département de la Savoie.
Recueilli à l'assistance publique et placé dans une famille à Puy Gros, il apparait dans les recensements de cette commune .D'après les souvenirs de son frère aujourd'hui décédé , Paul serait mort à la guerre d'Indochine .Malgré toutes mes recherches sur les listes des personnes mortes à cette époque (sites officiels....), je ne trouve pas son nom .Récemment, j'ai envoyé un mail à la mairie de Puy Gros leur expliquant le but de mes recherches , et leur demandant si elle avait un acte concernant cette personne .Pas de réponse !
Merci pour vos réponses
Louna
recherche Paul Bérard
-
- Administrateur du site
Re: recherche Paul Bérard
Bonjour,
Nous avons lancé un avis de recherche. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée du résultat.
Cordialement,
Roland Hyacinthe
Nous avons lancé un avis de recherche. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée du résultat.
Cordialement,
Roland Hyacinthe
Merci beaucoup
Louna
Louna
Bonsoir
Même en cette fin Janvier ,je souhaite à vous tous une très bonne année 2017 .
Il y a presque un an ,je postais un message recherchant Paul BERARD .
Peu d'indication le concernant à l'époque , depuis j'ai pu consulter son dossier de l'assistance publique et avoir ainsi des informations sur son bref parcours de vie .
Je tenais à vous remercier pour votre réponse elle m'a motivé à ne pas renoncer .
Si je peux aider quelqu'un dans ses démarches pas de problème .
Louna
Même en cette fin Janvier ,je souhaite à vous tous une très bonne année 2017 .
Il y a presque un an ,je postais un message recherchant Paul BERARD .
Peu d'indication le concernant à l'époque , depuis j'ai pu consulter son dossier de l'assistance publique et avoir ainsi des informations sur son bref parcours de vie .
Je tenais à vous remercier pour votre réponse elle m'a motivé à ne pas renoncer .
Si je peux aider quelqu'un dans ses démarches pas de problème .
Louna