demande d'aide pour acte notarié - Me GRAND à Séez

Si vous recherchez une personne pouvant faire des recherches en Savoie, aux archives départementales, pouvant se déplacer à la mairie d'une commune ou bien si vous même avez la possibilité de faire des recherches bénévoles...
Répondre
SOPHAFRIK
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 16:03

demande d'aide pour acte notarié - Me GRAND à Séez

Message par SOPHAFRIK »

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour tenter d'obtenir la copie (numérisée de préférence) d'un acte notarié déposé aux archives départementales de Savoie.
Je suis expatriée en Afrique et internet est mon seul moyen de recherches.
Pour tenter d'avancer sur une branche de mon arbre qui trouve son origine en Savoie et en vallée d'Aoste, j'aimerais obtenir la copie d'un acte notarié de consentement à mariage, voici les informations en ma possession :

. Acte de Me GRAND Joseph notaire à Séez du 09/03/1844 (côte 6E7967* trouvée sur le site des AD), constatant le consentement de Anne Marie FAVRE au mariage de son fils JORDANNET (JORDANNEY) Jonathas avec GALET Scholastique qui a eu lieu le 30/10/1844 à Ardon sous Laon (Aisne).

Merci à toute personne qui pourra m'aider. Je reste à votre disposition pour toute précision.
Excellente journée
Cordialement

S. THUILLIER
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: demande d'aide pour acte notarié - Me GRAND à Séez

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Nous allons faire en sorte de répondre à votre demande. Mais pour vous faire parvenir la photo numérique de l'acte que vous recherchez il faudrait nous indiquer votre adresse mail à laquelle l'adresser.
Pour ne pas qu'elle soit rendue publique vous pouvez me l'indiquer à mon adresse mail ci-après

presidence@cgsavoie.org

Cordialement,

Roland Hyacinthe
Centre Généalogique de Savoie
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités