recherche Paul Bérard

Si vous recherchez une personne pouvant faire des recherches en Savoie, aux archives départementales, pouvant se déplacer à la mairie d'une commune ou bien si vous même avez la possibilité de faire des recherches bénévoles...
Répondre
louna2016
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 14:48

recherche Paul Bérard

Message par louna2016 »

Bonjour à tous
Nouvelle venue sur ce forum j'aurai besoin d'aide afin de retrouver l'oncle de mon mari Bérard Paul né en 1924 dans le département de la Savoie.
Recueilli à l'assistance publique et placé dans une famille à Puy Gros, il apparait dans les recensements de cette commune .D'après les souvenirs de son frère aujourd'hui décédé , Paul serait mort à la guerre d'Indochine .Malgré toutes mes recherches sur les listes des personnes mortes à cette époque (sites officiels....), je ne trouve pas son nom .Récemment, j'ai envoyé un mail à la mairie de Puy Gros leur expliquant le but de mes recherches , et leur demandant si elle avait un acte concernant cette personne .Pas de réponse !
Merci pour vos réponses
Louna
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: recherche Paul Bérard

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Nous avons lancé un avis de recherche. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée du résultat.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
louna2016
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 14:48

Re: recherche Paul Bérard

Message par louna2016 »

Merci beaucoup
Louna
louna2016
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 14:48

Re: recherche Paul Bérard

Message par louna2016 »

Bonsoir
Même en cette fin Janvier ,je souhaite à vous tous une très bonne année 2017 .
Il y a presque un an ,je postais un message recherchant Paul BERARD .

Peu d'indication le concernant à l'époque , depuis j'ai pu consulter son dossier de l'assistance publique et avoir ainsi des informations sur son bref parcours de vie .
Je tenais à vous remercier pour votre réponse elle m'a motivé à ne pas renoncer .
Si je peux aider quelqu'un dans ses démarches pas de problème .
Louna
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités