Recherche registres ALBERTVILLE

Si vous recherchez une personne pouvant faire des recherches en Savoie, aux archives départementales, pouvant se déplacer à la mairie d'une commune ou bien si vous même avez la possibilité de faire des recherches bénévoles...
Répondre
regtail
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 10:59

Recherche registres ALBERTVILLE

Message par regtail »

Bonjour,

Je suis à la recherche des actes de décès d'Albertville entre 1843 et 1852. Sur le site des AD73, je n'ai aucune réponse pour ces dates, simplement une table décennale mais j'aimerais avoir l'acte.
Qui pourrait me dire si ces registres existent en ligne.
Je cherche l'acte de deces de Claudine L'HERCE le 06-02-1851 et de MOLLIEX Antoinette le 2.05.1847.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Régis TAILLEFER
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Recherche registres ALBERTVILLE

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez consulter l'acte de décès d'Antoinette MOLLIEX en cliquant sur le lien suivant

http://www.archinoe.fr/ark:/77293/44133b5e91afd14e

Vue 575
registre côte 3E 1781

Quant à celui de Claudine L'HERCE, je ne l'ai pas trouvé à Albertville en 1848, 1849, 1850, 1851 et 1852. Etes vous sûr de la date et du lieu de décès ?
Par ailleurs le CGS a relevé Albertville. Nous n'avons pas le patronyme L'HERCE dans nos relevés.

Cordialement,

Roland Hyacinthe
regtail
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 10:59

Re: Recherche registres ALBERTVILLE

Message par regtail »

Bonjour,

Un grand merci pour cette reponse. Je vais chercher dans registre AD l’orthographe exacte pour LHERSE ouLHERCE ou deLHERCE

Cordialement
Régis TAILLEFER
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Recherche registres ALBERTVILLE

Message par Roland HYACINTHE »

Re-bonjour,

C'est LHERSE Claudine. Son acte de décès est sur le même registre ci-dessus mais à la vue 348.

Cordialement,

Roland Hyacinthe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités