Recherche AD74

Si vous recherchez une personne pouvant faire des recherches en Savoie, aux archives départementales, pouvant se déplacer à la mairie d'une commune ou bien si vous même avez la possibilité de faire des recherches bénévoles...
Répondre
geofar
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 oct. 2021 06:06

Recherche AD74

Message par geofar »

Bonsoir,
je suis à la recherche d'un acte de décès non numérisé de SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS qui je pense pourrait être sur le registre 243/1 E 16
Sur le registre EDEPOT 243/GG7 - page n° 475/644 RAVOIRE Claude décèdé le 31 mai 1813 pourrait être mon aïeul, mais ses parents ne sont pas cités.
Table décénale 243/ 1 E 25 page n° 59/225
S'il y avait des frais de recherche, je les prends bien entendu à ma charge.
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée.
Georges
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Recherche AD74

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour Monsieur,

Votre Claude RAVOIRE décédé le 31/05/1813 est dans l'acte dit "né à VAULX il y a 67 ans environs".
Le Centre Généalogique de Savoie a relevé l'état-civil de VAULX (naissances et mariages) de 1624 à 1919.
Claude RAVOIRE est né le 07/04/1748 à VAULX, de Pierre et Bonnaventure DALEX (dans certains actes des enfants du couple Bonnaventure est "DALEX dit MENNESSON"). Le couple a eu une dizaine d'enfants.
Claude RAVOIRE a épousé Magdeleine PETRIER le 07/03/1773 à VAULX. Le couple a eu dans l'ordre Madeleine, Pierre, Jean-Claude, Jean-François, Marie, Jacques, Louise, Françoise et Péronne (avec une jumelle morte née).
Si nos données ne sont pas confirmées par vos propres données nous irons vérifier aux AD.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
geofar
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 oct. 2021 06:06

Re: Recherche AD74

Message par geofar »

Bonsoir Monsieur,
Merci pour ces données, elles confirment mes recherches.
Je suis malgré tout à la recherche de l’acte. Si à l’occasion vous pouviez me faire un relevé, voir une photo.
Merci par avance.
Bonne fin de semaine à tous les bénévoles.
Georges
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités