Remise sur Logiciel de Généalogie

Discutions, questions ou difficultés relatives aux logiciels gratuits ou payants utilisés en généalogie.
Répondre
pascalm
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:49

Remise sur Logiciel de Généalogie

Message par pascalm »

Bonjour,

J'aimerais savoir si en tant que membre du CGS, on aurait droit à une remise sur un logiciel de généalogie style Heredis ou Geneatique ou autre.

Si oui, quelle est la marche à suivre ?

Cordialement
Pascal
Avatar du membre
Nanou
Administrateur du site
Messages : 6
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 16:12

Re: Remise sur Logiciel de Généalogie

Message par Nanou »

Salut,
Je peux vous donner les informations pour Hérédis (Le "meilleur" à mon avis car plus convivial et plus ergonomique et les généalogies éditées sont transposables sur Mac, iPad ou sur iPhone). Au final, tout est possible comme sur Généatique mais en moins compliqué.
Le concepteur de ce logiciel consentait encore l'année dernière une ristourne aux membres des associations et donc aussi ceux du Cgs de l'ordre de 20 % soit environ 120€ la version pro. Depuis cette année et la nouvelle version H13, Hérédis à complètement modifié son approche. Il a baissé ses prix en passant de 149 € à 99,9 € pour la version pro. La version classique (bleue) est à 39,9 € et n'est plus limitée, il y a seulement quelques fonctions complémentaires qui lui manque telle que la recherche sur planète généalogie.
Tous les logiciels sont disponibles désormais par téléchargement uniquement. Les démonstrations des logiciels Heredis, sont disponibles directement sur www.heredis.com gratuitement et sans limite dans le temps.
Sachez également que l’installation de la démonstration est une installation complète du logiciel Heredis. Il suffit de saisir sa licence pour passer en mode illimitée.
Si vous devez réinstaller votre logiciel sur un autre ordinateur ou si vous souhaitez faire une copie du fichier d’installation Heredis, vous pouvez graver le fichier téléchargé sur un CD-ROM ou le copier sur un support externe de type clé USB ou disque dur externe. Le manuel est disponible directement depuis votre logiciel dans le menu Aide en format PDF. Il est facile de faire une recherche sur un mot à l’intérieur de ce fichier.
Concernant Généatique, je n'ai pas plus d'info que d'estimer que c'est un bon logiciel pour l'avoir déjà essayé mais une aussi une véritable usine à gaz qui ne me convient pas.
:roll:
pascalm
Messages : 3
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:49

Re: Remise sur Logiciel de Généalogie

Message par pascalm »

Bonjour

Merci pour votre réponse . J'ai essayé en mode démo Hérédis et je pense que c'est celui là qui m'intéresse et qui me va le mieux.

Vers qui, je dois me tourner maintenant pour obtenir le logiecl à 99.99 € ?

Cordialement
Pascal
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité