Présentation

Si vous voulez parler de ce que vous désirez et qui n'est pas traité dans les six autres forums, vous avez la parole...
Répondre
suzon74
Messages : 3
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:54

Présentation

Message par suzon74 »

Bonjour,
Peut être une rubrique "présentation",genre:

Membre du Centre Généalogique de Savoie,Antenne du Mt.Blanc, je suis plus particulièrement sur les registres de Passy 74.
Mes recherches personnelles portent sur les noms de Grosset et (G)Jiguet,
à bientôt. :P
Vidalie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 13:16

Re: Présentation

Message par Vidalie »

Bonjour

C'est une tès bonne idée de se présenter:
Je suis responsable de l'antenne du Genevois.
Ma famille vient au 3/4 des environs d'Annecy (Choisy, Vaulx...) et 1/4 du Petit-Bornand -les Glières.
Donc si vous avez des ancêtres dans ce coin nous pourrons comparer nos arbres

A bientôt

Françoise
regottaz
Messages : 7
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 14:36

Re: Présentation

Message par regottaz »

Françoise bonjour il reste maintenant à faire vivre ce forum
je pense que pour beaucoup d'entre vous je n’ai pas besoin de me présenter
Bonnebaigt
Messages : 39
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 13:50

Re: Présentation

Message par Bonnebaigt »

Bonsoir à toutes et à tous.

Content de publier sur ce forum ; je ne suis pas encore adhérent du CGS, mais le chèque partira lundi.
Je pratique la généalogie depuis une petite vingtaine d'années ; ceci, principalement dans les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes, des Landes et du Puy-de-Dôme.
Quelques-uns de mes Sosa et collatéraux ont vécus dans les deux départements savoyards. Leurs patronymes : Guiffray, Combaz, Guerraz...
De plus, deux fils Guiffray ont participé à la guerre de 14, c'est pourquoi je demanderais prochainement s'il est possible d'avoir copies de leurs fiches matricules.
Voila pour l'instant ; je vous retrouverais bientôt dans d’autres parties du forum, et suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

Jean
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités