Bonsoir,
je suis à la recherche d'un acte de décès non numérisé de SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS qui je pense pourrait être sur le registre 243/1 E 16
Sur le registre EDEPOT 243/GG7 - page n° 475/644 RAVOIRE Claude décèdé le 31 mai 1813 pourrait être mon aïeul, mais ses parents ne sont pas cités.
Table décénale 243/ 1 E 25 page n° 59/225
S'il y avait des frais de recherche, je les prends bien entendu à ma charge.
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée.
Georges
Recherche AD74
-
- Administrateur du site
Re: Recherche AD74
Bonjour Monsieur,
Votre Claude RAVOIRE décédé le 31/05/1813 est dans l'acte dit "né à VAULX il y a 67 ans environs".
Le Centre Généalogique de Savoie a relevé l'état-civil de VAULX (naissances et mariages) de 1624 à 1919.
Claude RAVOIRE est né le 07/04/1748 à VAULX, de Pierre et Bonnaventure DALEX (dans certains actes des enfants du couple Bonnaventure est "DALEX dit MENNESSON"). Le couple a eu une dizaine d'enfants.
Claude RAVOIRE a épousé Magdeleine PETRIER le 07/03/1773 à VAULX. Le couple a eu dans l'ordre Madeleine, Pierre, Jean-Claude, Jean-François, Marie, Jacques, Louise, Françoise et Péronne (avec une jumelle morte née).
Si nos données ne sont pas confirmées par vos propres données nous irons vérifier aux AD.
Cordialement,
Roland Hyacinthe
Votre Claude RAVOIRE décédé le 31/05/1813 est dans l'acte dit "né à VAULX il y a 67 ans environs".
Le Centre Généalogique de Savoie a relevé l'état-civil de VAULX (naissances et mariages) de 1624 à 1919.
Claude RAVOIRE est né le 07/04/1748 à VAULX, de Pierre et Bonnaventure DALEX (dans certains actes des enfants du couple Bonnaventure est "DALEX dit MENNESSON"). Le couple a eu une dizaine d'enfants.
Claude RAVOIRE a épousé Magdeleine PETRIER le 07/03/1773 à VAULX. Le couple a eu dans l'ordre Madeleine, Pierre, Jean-Claude, Jean-François, Marie, Jacques, Louise, Françoise et Péronne (avec une jumelle morte née).
Si nos données ne sont pas confirmées par vos propres données nous irons vérifier aux AD.
Cordialement,
Roland Hyacinthe
Re: Recherche AD74
Bonsoir Monsieur,
Merci pour ces données, elles confirment mes recherches.
Je suis malgré tout à la recherche de l’acte. Si à l’occasion vous pouviez me faire un relevé, voir une photo.
Merci par avance.
Bonne fin de semaine à tous les bénévoles.
Georges
Merci pour ces données, elles confirment mes recherches.
Je suis malgré tout à la recherche de l’acte. Si à l’occasion vous pouviez me faire un relevé, voir une photo.
Merci par avance.
Bonne fin de semaine à tous les bénévoles.
Georges